Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tansformation de la page "Bons plans"

Aller en bas 
+2
GuiGui
Agabooboom
6 participants
AuteurMessage
Agabooboom
Admin
Agabooboom


Nombre de messages : 99
Localisation : Le Boulonnais bien sur!
Date d'inscription : 26/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyVen 28 Avr - 10:26

La page a été completement transformée (même si ça ne se voit pas trop) :
- les vidéos sont désormais au format "wmv", et non plus au format "Real", en effet, il y avait de gros problèmes de visualisation pour nos amis MAC-istes. De même, le code de la page a été remanié afin de resoudre des bugs d'affichage toujours sur Mac (avec en particulier Safari).
Si vous avez toujours de tels problèmes, n'hesitez pas à répondre à ce post! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduchantier.actifforum.com
GuiGui




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyVen 28 Avr - 17:02

je veut juste jouer un peut mon rleou amis dans la page des bon plan toute les videos se lancent en meme temp ils faut toutes les eteindres pour pouvoir en regarder une Smile

m'enfin sinon c super cool !
Revenir en haut Aller en bas
kazemushi

kazemushi


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris ( c'est pour ça que je ne sais pas jouer au ping pong parait-il... )
Date d'inscription : 30/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyDim 30 Avr - 20:57

Je suis très étonné qu'il n'y ait pas déja 4000000000000 de fans sur ce forum... ils étaient tous dehors contre le CPE c'est ça? bounce et maintenant ils doivent rattraper les cours!! plus le temps d'aller sur le net! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandamushi.com
Le Saxo Fou

Le Saxo Fou


Nombre de messages : 43
Localisation : Decazeville Aveyron
Date d'inscription : 28/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyLun 1 Mai - 10:34

GuiGui a écrit:
je veut juste jouer un peut mon rleou amis dans la page des bon plan toute les videos se lancent en meme temp ils faut toutes les eteindres pour pouvoir en regarder une Smile

m'enfin sinon c super cool !

Exact! Ca me le fait aussi!

Sinon, pour répondre à Kazemushi les rattrappages, c'est pas cool! Mais bon, vu que je suis en vacs (et oui au sud, on glande!!!) je floooooooode!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazemushi

kazemushi


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris ( c'est pour ça que je ne sais pas jouer au ping pong parait-il... )
Date d'inscription : 30/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyMar 2 Mai - 15:56

Si ça se trouve ce site est un poisson d'avril :-D c'est pour ça que y'a pas grand monde ( on est le 2 mai... ), enfin bon je me plains pas, pour une fois que c'est pas bourré de fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandamushi.com
Agabooboom
Admin
Agabooboom


Nombre de messages : 99
Localisation : Le Boulonnais bien sur!
Date d'inscription : 26/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyMar 2 Mai - 16:26

Le problème est réglé (en changeant, une nouvelle fois, l'architecture de la page). Ca doit aller bcp mieux maintenant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduchantier.actifforum.com
delgoff

delgoff


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyMer 3 Mai - 22:06

Ah ben oui merci bien c'est quand-même bacoup mieux comme ça (même si on ne représente que moins de 5% de la population...)
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyVen 5 Mai - 21:17

effectivement c'est beaucoup mieux agaboomboom !!! et encore bravo pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Bécasse

Bécasse


Nombre de messages : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyDim 14 Mai - 13:40

Depuis que le format des vidéos ont été changé, j'arrive plus à les regarder Crying or Very sad
je dois télécharger quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyDim 14 Mai - 14:19

real media player il me semble (logiciel bien pratique pour lire plein de videos ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Bécasse

Bécasse


Nombre de messages : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2006

Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" EmptyMer 17 Mai - 12:09

GuiGui a écrit:
real media player il me semble (logiciel bien pratique pour lire plein de videos ^_^)
Merci pour l'info! Enfin les vidéos sont à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tansformation de la page "Bons plans" Empty
MessageSujet: Re: Tansformation de la page "Bons plans"   Tansformation de la page "Bons plans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tansformation de la page "Bons plans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons plans du net...
» Kebous (Hurlements D'Leo) "Lupanar" + Tour 2008
» Rumeurs persistantes d'Album " Tribute to..."
» concert "tous ces mots terribles"
» Topic spécial "Moral de Bribri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Vos suggestions-
Sauter vers: