Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les bons plans du net...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les bons plans du net... Empty
MessageSujet: Les bons plans du net...   Les bons plans du net... EmptyLun 10 Jan - 15:52

Je sais pas grand chose a voir avec MESO (neanmoins il se trovue que ça marche sur la FNAC don cpour les achats de discque ou de places de concerts...)
BREF !

1 bon truc a mettre entre toutes les mains !

IGRAAL :

Grace a ce petit truc super sympa (et sa barra d'application non nécessairement téléchargeable mais bien pratique) vous pouvez voir revenir pas mal de vos sous-sous lors de vos achats sur le net !
ça marche sur la fnac, SCNF, e-bay, yves rocher (tching 10euros de retour pour moi lors de ma commande de noel) auchan.fr; boulanger... et j'en passe pour la raison qu'il y a plus de 1000sites !
c'est tout simple, lorsque vous etes sur le site de votre achat, il faut vérifier que l'igraal est actionner et vous passer commande, au bout de quelques jours votre cagnotte se voit créditer d'un pourcentage de la somme acheter ! (vous pouvez recuperer les sous a partir de 20euros par cheque et 30 par virement, la classe! )
Profitez en, moi je jure plus que par ça ! (je suis trop mega contente quand je vois la petite barre apparaitre quand je vais sur un site pour faire mes achats)
en + 3 euros a l'inscription et 1 euros supplémentaire pour téléchargement de la barre (c'est juste votre nom+valeur de la cagnotte en haut de votre navigateur)
En plus, ça permet d'avoir certains "codes promo" lorsque ceux-ci existent sur la page (réduction lors du payement ou livraison gratuite par exemple)
Pour toute info et/ou inscription : c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
 
Les bons plans du net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tansformation de la page "Bons plans"
» Donne chaton-vache contre bons soins !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Bla-Bla divers-
Sauter vers: