Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et Si on se presentait ???

Aller en bas 
+43
Cyril Mototijibobibi
Bribri
zaza
ade
Bella
sam
punkakrOw
report-live
otis
dinde
kitch.attitud
Ch'Baki
colgatetotal
TeD62
ptimael
yoryza
bouli_62400
lapayun
la vielle branche
pâquerette
Marionnette
caromeuh
ML
daillou
Germs
JB mon maitre
bulle50
jdelire
LoveNiko
roserouge35
marcellette
marieeuuhh
pépé
petit-viking©
Baboune
anelor
the beee
Ch'Bab le Gris
MARCEL62
Carotte
*didi*
Mélu
Chtite59
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:23

Sad Crying or Very sad


et celle qui va te refaire le portrait avec ses toutes pitites mains c'est moa aussi j'crois mouahaha Laughing Rolling Eyes


et en plus même pas capable de retenir un mot de passe pffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
petit-viking©

petit-viking©


Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:27

je na savais pas que tu été peintre toa?
J'adore l'egypte, tu pourra me dessiner en profil farao
mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitviking
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:34

ouais s'tu veux j'pourrais essayer de te dessiner aussi, mais faudra se mettre d'accord si jle fais avec ton visage de maintenant ou celui refait lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:40

Ettttt !!! Pendant 30 secondes j'ai cru que tu t'etais trompé de Cindy !!!

En plus tu laisse des messages obsenes sur le site et moi je m'imagine toi lechant le cul de jbmonmetre et beurk quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
petit-viking©

petit-viking©


Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:46

HA OUAI????

Et comment tu sais que jbmonmetre à un cul épilé?? Sur son skyblog???lolage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitviking
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:53

Mais j'en sais rien !! Juste qu'il ont lancé un concours de lechage de cul de JB et que ta repondu present alors forcement ...
Pfff c'est la soirée du flood !! sur un super sujet en plus !!!
Reprenons le gens ...
A qui de se presenter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
anelor

anelor


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:38

1) le surnom le plus ridicule que l'on t'ai donné :
2) le nom de ta région ou de ton territoire d'origine (là aussi, tout nom ridicule sentant bien le terroir est souhaité!) :
3) ce que tu aimes
4) ce que tu n'aimes pas
5) tes 3 artistes (ou groupes) préférés, puis détestés
6) tes 3 personnalités préférées, puis détestées
7) ton rêve ultime...

Bon les j'aime j'aime pas c'est déjà fait mais sa peut e^tre marrant de compléter nos présentations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/festivete
anelor

anelor


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:40

1) Caille (je tient à préciser que je ne suis pas une racaille: wesh gros! lol! )

2)Frolois Meurthe et Moselle

3)J'aime la danse orientale, faire du roller et mon chéri ...

4)J'aime pas les prétentieux, les poufs, ceux qui voterons lepen sans savoir pourquoi...

5)Marcel et son orchestre, Dub incorporation et Louis de Funès pour ceux que j'apprécie!(Y'en a d'autres mais je m'en tient à trois)
Et pour ceux que je déteste je sais pas trop! Quoi que en y repensant y'a bien un groupe que je n'apprécie pas vraiment : le ministère des affaires populaire! On voulait les faire venir à Frolois pour les urnes et faut voir le nombre de choses qu'il exigent dans leur fiche technique : hôtel 2 étoiles minimum en plus ils énnoncent les noms des chaines d'hôtels dans lesquels ils veulent bien logés! Plus une bouteille de rhum et bon nombre d'autres conneries! Je crois qu'il se prennent un peu trop au sérieux! Je suis pas décue qu'ils ne soient pas venus! La casa bancale à gérér!!

6)personnalités : Zola , Mandy Moore (le temps d'un autonme --> sa fait pleurer dans les chaumières!)
J'aime pas : lepen, Bush et Arielle Domballe!mdr

7) Mon rêve ultime! Hum voyonsFaire un tour du monde en roller!mdr

flower PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/festivete
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:42

1) Boudin d'ours (merci papa ^^)

2) Dans le Berry

3) je n'aime la musique, mes ami(e)s et le karaté pour faire cours lol

4) la connerie, les poufs et ceux qui pètent + haut que leur cul

5) Marcel, Rammstein(pas tellement pour les paroles je vous rassure), PJ Harvey. Déteste : K-maro, 50 Cent, Johnny Hallyday

6) Yannick noah, l'abbé pierre, et..euh...mouloud?? Déteste : le pen (et comparses donc ça fait beaucoup) et Arielle Dombasle aussi No !!!

7)Mon rêve ultime.... aller à la pêche aux moules moules moules avec les marcels et vous aussi si vous voulez Wink

Et ceux qui veulent participer au concours de léchage de cul c'est sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
the beee

the beee


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:34

1) la socisse chromosomique en fase de duplication ( merci mon ti poi et les cher cours d 'svt !)
2)savoie
3)mes zamis la musique mon poney
4) les rasistes et tous se qui va ac! les gens chiants et qui se prenneent la tete ...
5) + meso tryo noir désir et bien d 'autres!!!
- les rapeurs en générals !!!c 'est pas le top top pour mes tites zoreilles
6)+mon dada c 'est une personaliter ?gad elmale et dani boon ils sont bien mais j' suis pas une grande fanne de la tele et des magazines
- le pen et ses idées a la connnnnnnnnn ....
7)mon reve ?rester en vacance !! que la vie s 'arret d 'aller trop vite !! on est bien en second , non ?et ...... je sais pas trop de chose a fair et a découvrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoisocisse.skyblog.com
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:16

Avant tout je previens : celui qui colle le questionnaire de 45 question que j'ai deja recu 25fois dans ma boite mail je le claque !! lollll

1) le surnom le plus ridicule que l'on t'ai donné : je pense que c'est FOX meme si c'et pas ridicule puisque j'aimai ça, juste que j'ai fait une sale tete quand ma pote ma appris qu'un de nos copains (j'avoue j'avais un faible pour lui) croyais que c'etait mon vrai nom... pale

2) le nom de ta région ou de ton territoire d'origine (là aussi, tout nom ridicule sentant bien le terroir est souhaité!) : Ben heu d'origine je susi de Wattrelos, par contre j'ai travaillé a CHIMILIN ça m'a fait treaper ce nom !! Chimilimiliblic c'est les habitants de Chimilin Razz

3) ce que tu aimes : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MOI !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
4) ce que tu n'aimes pas : j'ai deja dis...
5) tes 3 artistes (ou groupes) préférés, puis détestés :
Marcel, Dutronc, Indo (et puis d'autre mais bon...)
Raphael, Diam's, et les trucs du genre de Diam's...
6) tes 3 personnalités préférées, puis détestées
Oula j'en sais rien... j'ai eu cette question une fois en entretien d'embauche, j'ai pas su quoi repondre ...
Ma meilleure amie a dis qu'elle aurait dis Gaston Lagaffe mais bon...
Aller je dirai :
Préférées : Mes amis, mes amours, mon frere...
Détestées : Les abruti qui se ventent de conduire bourré et de jamais s'etre fait prendre, ensuite personne je n'ai que de la pitié, je deteste personne en particulier, je les ignore...

7) ton rêve ultime...
Pouvoir reunir les gens de mon coeur, maitriser la teletransportation,
trouver le Bonheur, enfin bref Utopiste Debut, couchée, assise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:19

1) le surnom le plus ridicule que l'on t'ai donné :
euhhhh GP que jcrois, sinon y'a saaaandy aussi, même si celui là j'l'aime bien au final j'm'y suis habituée

2) le nom de ta région ou de ton territoire d'origine (là aussi, tout nom ridicule sentant bien le terroir est souhaité!) :
ba le 62 hehe, j'ai toujours vécu à lillers

3) ce que tu aimes :
houlala plein de trucs c'est pour ca que j'voulais pas le faire avant, j'sais pas quoi choisir lol bon on va dire mes tits couz plus que tout, la musique, mes gins musiciens, mes z'animaux et pas que les miens d'ailleurs, les sorties même si elles sont assez rares, ma maison lol, les gens sincères, ma région, mais le sud aussi pour les vacances [ surtout mon ti coin d'ardèche et le gard =) ], dessiner [ ou plutôt essayer ], prendre des photos, embêter mon monde =P, ma page myspace parce qu'on y rencontre [parfois] des gens bien et on découvre des groupes =), à peu près tout ce qui fait grossir à manger, etc etc...

4) ce que tu n'aimes pas :
trop de trucs aussi, les hypocrites, la pollution, à peu près tout ce qui fait pas grossir lol, ceux qui torturent et tuent les z'animaux, ceux qui font du mal aux z'enfants, les racistes, homophobes, etc tous les intolérants quoi, ma page facebox devenue netlog parce qu'on y rencontre que des cons et d'ailleurs on les rencontre même pas parce que ca donne pas envie lol, etc etc ... et le drakkar de petit viking parce que c'est même pas un vrai drakkar et qu'il a dit qu'il aimait pas le trombone mouahaha

5) tes 3 artistes (ou groupes) préférés, puis détestés :
- euh, ca va être dur d'en prendre 3, alors vais dire marcel, carving et indo
- frédéric françois, dany brillant et julio iglesias What a Face lol

6) tes 3 personnalités préférées, puis détestées :
- j'en sais rien du tout
- les 3 qui me viennent à l'esprit là en ce moment, JM le pen, marine le pen, et sarko, allez savoir pourquoi lol

7) ton rêve ultime...
pfiou j'en ai pas mal, et j'sais pas vraiment lequel est le plus important, alors ils resteront tous secrets =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
pépé

pépé


Nombre de messages : 161
Localisation : derriere mémé
Date d'inscription : 02/05/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:48

Personne de vivant ne connait l'âge de Pépé...

1) le surnom le plus ridicule que l'on t'ai donné :
vieux

2) le nom de ta région ou de ton territoire d'origine
bourgongne cépage chardonnay

3) ce que tu aimes
Contredire mes interlocuteurs, dévaler

4) ce que tu n'aimes pas
les gens toujours d'accords, les fans à tiques, le lobbying des petroliers et la complicité des pouvoirs publics, les groupes qui passent un message écolos dans leurs chansons mais ne sont pas foutu de louer des camions ou bus-tour roulant à l'huile végétale pour aller faire leur concerts Twisted Evil et encore tant d'autres choses que vous même ne pourriez pas croire...

5) tes 3 artistes (ou groupes) préférés, puis détestés
aucuns
aucuns non plus

6) tes 3 personnalités préférées, puis détestées
honnete , franc, sinceres
faux-culs, consensuels, mielleux

7) ton rêve ultime..
pépé-mémé on stage of course
Revenir en haut Aller en bas
marieeuuhh

marieeuuhh


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/05/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:27

très bonne idée de se présenter surtout que je suis toute nouvelle ici!
donc voilà je m'appelle Marie d'où le pseudo Marieeuuhh ça fait genre l'accent toulousain car oui je suis de Toulouse.
j'ai 20 ans et je suis étudiante en sciences du langage, à coté de ça je suis animatrice les mercredis et pendant les vacances en centres de loisirs, comme ça je peux continuer à avoir 6 ans dans ma tête!!!Aussi je m'occupe d'intégrer des enfants porteurs de handicaps dans des centres de loisirs (AVL)...L'année prochaine je serais AVS ce qui veut dire que j'accompagnerais un enfant handicapé à l'école et que je le suivrais en cours.
J'ai connu les marcels il y a 3 ans grace à ma cousine qui m'a dit :"oh écoute ce groupe comme c'est nul!" ben moi j'ai aimé et depuis voilà je suis fan! j'en suis bientôt à mon 4ème concert! et pas le dernier bien entendu!
je suis en tout cas super contente d'avoir trouvé ce forum car parfois je me sens un peu seul en tant que fan de marcel, je suis la seule fan de marcel de mon entourrage et parfois les gens ont du mal à capter... alors là ça fait du bien de voir tout ce beau monde un peu comme moi!

ce que j'aime: mes amis, me marrer, faire la con, me ridiculiser, bosser avec les gamins, la fiesta, la musique qui fait sauter partout, les crêpes au nutella, les graces matinées, ma chienne, les concerts ( surtout ceux de MARCEL), voyager, le cinéma, lire et puis plein de choses qui ne me viennet pas dans la tête de suite

ce que je n'aime pas: le réveil qui sonne le matin (j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'une blague de mauvais gout), les dimanches après midi maussades, le célibat qui s'éternise, les intolérants en tout genre, j'aime pas les gens qui ne s'intéressent à rien ou seulement à leur petite personne, la pollution (biensur), ceux qui disent que marcel c'est de la musique de campagne qui pue!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:17

Ben ecoute Bienvenue Marieeuuhh !!!
Tu y seras a Toulouse le 13 ??? (je te dis pourquoi faire ou tu le sais ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 6:19

Hep, salut marieeeuuuuuh!!! Moi c'est marcellette comme mon nom l'indique pour les présentations, se sera plus tard car là Arrow je vais voter affraid et vote bien madame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
Mélu
Admin
Mélu


Nombre de messages : 9097
Age : 31
Localisation : boulogne sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 6:28

Yep ! Salut Marieuh ! Moi, c'est Mélu, la femme mûre de la bande (leur mère à toutes... )
Sois la bienvenue parmi cette bande de déjantés personnages. Tu vas t'amuser ici, promis !

Je tiens à préciser que, contrairement à ce que disent mon copain Marcel62 et mon homme Ch'bab62, je ne suis pas alcoolique, j'aime bien boire un coup, mais j'en suis pas encore à trembler le matin en me levant...

Allez, m'en vais voter, des fois qu'il m'arrive quelque chose dans la journée, faut que j'y aille de bonne heure, comme ça ma voix comptera quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lafeemelu
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 7:38

Hello donc voilà, je reviens du bureau de vote, c'est bien à cette heure là, en 5 minutes c'était fait!!! Mais je savais plus, c'est le papier royal ou sarkozy qu'il fallait chiffonner et mettre dans la corbeille? Du coup j'ai fermé les yeux et j'ai fait au hasard....

Bon alors moi c'est marcellette, 8 concerts de marcel à mon actif dont le dernier à l'olympia où j'ai pus rencontrer mes amis du nord, et surtout: notre président!!! (j'ai l'autographe t'imagine!!??) . Bon j'adore diam's, elle est trop belle, ha merde, me suis trompé de forum là, bon en fait pour t'expliquer en deux trois clic ma ptite marieeeeeeuuuuuuuhhhhh, je suis sur le net tous les 15 jours en raison de mon taf qui est en normandie ou je m'occupe de chevaux de course, élevage etc.

Voilà, bienvenue par ici!!!! coooolllll vive marcel LOVE ME!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
Ch'Bab le Gris

Ch'Bab le Gris


Nombre de messages : 4160
Age : 54
Localisation : boulonne
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:24

marcellette a écrit:

Bon alors moi c'est marcellette, 8 concerts de marcel à mon actif dont le dernier à l'olympia où j'ai pus rencontrer mes amis du nord, et surtout: notre président!!! (j'ai l'autographe t'imagine!!??) .
eh oh ! le concours de lèche, c'est pas ce fil là ! non mais dis donc, marcellette !!!

bienvenue Marieeuuhh !
(pour presentation, voir plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhuyghe.over-blog.com
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:26

SALUT MARIEUUHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:27

Monsieur ch'bab ici c'est fait pour se présenter et pour dire ses centres d'intérets!! Voilà, un de mes centre d'intéret est notre président Cool !! bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
Mélu
Admin
Mélu


Nombre de messages : 9097
Age : 31
Localisation : boulogne sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:32

Fais gaffe Marcellette, la première dame du Fancloub est TRES jalouse...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lafeemelu
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:40

Very Happy heu à bon??? Ho moi je suis juste fan du crocodile c'est tout hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
anelor

anelor


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:05

Bienvenue Marieuuuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/festivete
anelor

anelor


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:08

MDR!

Jb son maitre à fait un questionnaire sur son blog! Je cite :

21- Le livre ke vous lisez actuellement : le bon français pour les nuls

http://kicyril.skyblog.com/1.html

Hihi! C'est surement grâce à toutes nos remarques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/festivete
Contenu sponsorisé





Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si on se presentait ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Si on se presentait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Bla-Bla divers-
Sauter vers: