Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et Si on se presentait ???

Aller en bas 
+43
Cyril Mototijibobibi
Bribri
zaza
ade
Bella
sam
punkakrOw
report-live
otis
dinde
kitch.attitud
Ch'Baki
colgatetotal
TeD62
ptimael
yoryza
bouli_62400
lapayun
la vielle branche
pâquerette
Marionnette
caromeuh
ML
daillou
Germs
JB mon maitre
bulle50
jdelire
LoveNiko
roserouge35
marcellette
marieeuuhh
pépé
petit-viking©
Baboune
anelor
the beee
Ch'Bab le Gris
MARCEL62
Carotte
*didi*
Mélu
Chtite59
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 11:15

Coucou !!
Bon je sais que pour certains ça va etre superflu puisqu'on se connait deja et qu'on s'est meme croisait aussi...
Par contre pour les petits nouveaux ça peut etre sympa...
Et puis meme pour nous aussi...
Alors voila
Et si on se presentait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
Mélu
Admin
Mélu


Nombre de messages : 9097
Age : 31
Localisation : boulogne sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 11:25

N'en vlà d'une idée qu'elle est bonn, chtite !!

Pourquoi tu lances l'idée, et que tu le fais pas ???

Allez, j'inaugure :
Nathalie, dite Mélu. 37 ans, mariée, trois enfants. Femme mûre et fière de l'être ! Boulonnaise pure souche, parfaitement bilingue français/patois.
Je connais Marcel depuis 1986 et les manifs contre Devaquet, mais vraie marcellienne depuis seulement quelques années (quelques accidents de parcours on va dire).
Vlà, quoi !

Ah ! non j'oubliais, j'adoooore le Picon-bière (surtout à 5 heures du matin).

Vlà !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lafeemelu
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Chtite59   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 11:27

Fallait me laisser le temps !!
Tu sais que je suis bavarde Wink

Coucou tout le monde les gens !!!
Bon alors je me presente je trouve ça normal ! Wink
Je m'appelle Cindy (Sans Dec !!!) Mais je prefere Chtite Cindy ou la Chtite car sinon on confond avec une autre Cindy du forum c'est chiant !!

J'habite dans le Nord de la France à Wattrelos.
Du coup c'est possible que parfois je dérappe et que je ne parle pas tres bien la France Wink En meme temps ici ya beaucoup de gens qui comprennent...
Ben ouai ko mo chui chti ! (pfff porteninouyak)

J'ai 25ans (oulala j'ai 25 ans !!! Crying or Very sad hihihi ) mais Femmes mures des que je le peut !

J'adore les phrases magiques genre : "c'est en écrivant qu'on devient écrevisse" (Hans Arp) mais aussi les plus sérieuse "Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié" ce qui va tres bien avec les gens que l'on croise ici Wink

J'ai fait mes etudes à Saint-Etienne (aller, aller, aller) et j'ai vu pas mal de match au chaudron...
J'ai ensuite demenagé en Savoie pour 6mois en travaillant en Isere a Chimilin (le Chimilimiliblic c'est une ville Razz!!!) puis apres un bref retour dans le Nord je suis reparti pour 3 mois a Lyon (ou une connerie chocolaté dans le genre :p) et me Revoici dans le Nord ....
A la la ... J'ai gardé de la ma grande passion pour les voyages !!
Genre ce We je suis partie a Toulouse pour faire un detour de 2 jours à Bordeaux...

La je suis actuellement dans le Nord en attendant de trouver encore un nouveau boulot !
D'ailleurs si quelqu'un a une place a me proposer en tant qu'ingénieur en optique je suis preneuse !!!

Malgré mes 25ans j'ai l'esprit de quelqu'un de 6ans et je me pose trop de question métaphysiques... Genre qu'elle sera la couleur de la prochaine robe de Bouli ou quel poster de ma chambre je vais enlever pour mettre une playliste a la place ???

Et puis voila quoi...
Je sais plus trop quoi mettre !!
Ah si !!
J'adore les Marcel, je connais depuis 1998/99 l'année de mon bac ou j'ecoutais sur une cassette les morceaux de "Crane pas..." en version originale !!
La tete que j'ai fait qu'en j'ai acheter le CD et quej eme suis rendu compte que MegaMix n'y etait pas !!! LOOOL

Apres un concert a la braderie en 2001 et une longues periodes de separation de 5 ans me revoici encore plus en forme a chaque concert !!!
Surtout qu'au concert, on croise des gens KRO KRO sympa !!!

Plein de Bisous Baveux a Tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 13:01

bon ba on va suivre le mouvement alors =)

alors moa m'appelle cindy, mais j'préfère didi, en plus c'est plus pratique pour pas nous confondre avec la chtite lol.
j'suis une des plus jeunes du forum, si c'est pas la plus jeune lol [ je sais pas ], j'ai 18 ans.
donc on peut dire que j'suis une nouvelle chez les marcelleux, parce que je les ai connus au lycée [ donc y'a pas si longtemps que ca quoi ], grâce à des gens qui ont eu la bonté de me faire sortir petit à petit de ma période rap r'n'b [ ouais j'avoue, même si j'en suis pas très fière, on va dire erreur de jeunesse lol ]
et cause autorité parentale [ grrrr ], mon premier concert marcellien eût lieu seulement à mes 18 ans [ le zénith, mon cadeau d'anniversaire à moa-même =) ], mais c'était le premier d'une loooongue série j'espère ...
parce que maintenant, cette ambiance, ces couleurs, et tous ces gens sympas qui s'amusent ensemble, j'y suis accro =P lol [ bon déjà là 3 en 6 mois, et surement le 4ème fin juin, ca va quand même pour un début nan ?? ]

sinon j'suis de Lillers, dans le 62, et fière de l'être même si y'a rien à y faire et que la fréquentabilité de certains laissent à désirer, moa j'l'aime bien quand même ma ville !! lol
et moa j'suis pas une grande voyageuse, j'ai pas été dans les 4 coins de la france même si j'aimerais bien, donc j'crois que y'a pu grand chose à dire sur moa à part que je joue du tombone [ à coulisse ] depuis 6 ans et demi, et que j'aime ca même si j'suis pas une prodige lol, et que j'aime bien le dire aux gens que j'en joue, parce que des fois ca provoque une surprise et ca choque quand ils le découvrent après lol [ ouais, les éternels préjugés genre "c'est un instrument de mec" etc ... ]

voilà j'crois que j'ai fait le tour, j'laisse la parole à qui veut la prendre ...
bezoOow à tous !! =)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 17:02

Je trouve l'idée excellente (j'osai po trop hihi)

Alors moi c'est Caroline (mais je préfère Carotte Smile ) j'ai presque 17 ans (j'me sens un peu bête là....donc didi tu n'es + la plus jeune ^^) et j'habite à Brion dans l'indre (à coté de chateauroux, ou bourges vraiment si vous voyez pas) donc berrichonne !!!

Je connais Marcel depuis 3-4 ans mais c'est le concert du 15 mars à chateauroux qui m'a vraiment fait tomber namoureuse de les Marcel.... Je me suis inscrite chez Marcelmaniak et ici très récemment et je suis très contente de ne plus être seule dans mes délires (parce qu'on commençait à me trouver vraiment bizarre parfois !!!). J'espère faire un peu connaissance quand même !!
C'est l'ambiance générale que certains fans fidèles étaient venus amener qui m'a (agréablement) surprise car c'était très....enfin vous savez quoi, très "marcellien" !!!
Donc voilou je ne les ai vus qu'une fois en concert mais sûrement bientot 2 (dépêche-toi maudit anniversaire!!!!!) et déguisée cette fois!!!!!!!

Sinon j'aime les mots fléchés, le sudoku, et mettre des beaux chapeaux !!!

Bizouxxx et merci d'avoir tendu la perche des présentations... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 19:07

Bonjour, c'est moi.
27 ans, marié, 4 enfants...
J'aime les Marcel, les Wampas, Carving, les Fataux, Didier Super...
Mais je suis Marcel en fait depuis 8 ou 9 ans, alors, par contre je ne sais pas combien de concerts j'ai pu faire !!!
Ca doit bien tourner autour de je sais pas combien !
Je supporte le Racing Club de Lens, comme ca peut se voir en peinture.
Sinon, voilà, euh...
J'aime pas la couleur du gel douche quand je le met dans ma main,
Et quand je laisse la cuiller dans ma tasse quand je bois mon café, ca me fait mal à l'oeil.
Des questions ?

Ah oui, j'oubliais !
Mon métier ?
Euh, ben je suis apiculteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 19:25

Au moins ça a le mérite d'être clair ! Smile Quel parfum le gel douche??
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 19:29

Ben là je sortais de ma douche et c'était du AXE Black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
Mélu
Admin
Mélu


Nombre de messages : 9097
Age : 31
Localisation : boulogne sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 19:40

Tu sais ce que ça fait aux filles, l'Axe, espèce de gros vilain ????
Je croyais que tu étais producteur de prunes...

Allez, on t'aime quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lafeemelu
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 19:43

boum chika wahwah!!!! ok JE SORS !!
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMar 1 Mai - 19:46

Mélu a écrit:
Je croyais que tu étais producteur de prunes...

Les prunes ?
Non, pas pour l'instant !

C'est pas encore la saison.

J'attends le deuxième tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
Ch'Bab le Gris

Ch'Bab le Gris


Nombre de messages : 4160
Age : 54
Localisation : boulonne
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 6:43

bon ben, à moi ...

37 ans (enfin bientôt 38 )
marié (accessoirement avec melu geek )
3 enfants (13, 9 et bientôt 6 ans)
fonctionnaire du trésor public (mais euh ... tapez pô)

d'origine hardeuse (musicalement s'entend !)
je connais les Marcel depuis le lycée (les manifs contre devaquet et leur tout premier concert de soutien à SOS Racisme, les "intramu'rock") et même pour certain encore avant mais c'est surtout une re-découverte depuis quelques années

j'aime mon doux foyer, mes amis d'aujourd'hui et ceux de demain, l'engagement actif, la responsabilité, la musique, la jeunesse de france qui emmerde Nelly Olson et le front national, les rencontres, les couleurs, la folie, le chocolat, la bière, le picon, le picon-bière à plusieurs (à 5h du mat comme melu), le bon whisky, mon salaire (parce que j'en ai un), l'une des 2 France qu'on nous prépare, ...

j'aime pô les râleurs sur canapé, la pub, tf1, les tripes, les diktats, le jaune des oeufs durs, les généralisations, les appareils de nettoyage haute pression d'origine allemande, mon salaire (parce qu'il fait pô bezef comme on dit chez nous), l'autre France qu'on nous prépare, ...

pis c'est tout pour le moment
et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhuyghe.over-blog.com
Mélu
Admin
Mélu


Nombre de messages : 9097
Age : 31
Localisation : boulogne sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 9:27

Ah ? Fallait faire un j'aime - j'aime pas ??

Bon ben allons-y alors :
J'aime : les tripes, les fraises Tagada, le chocolat de Beussent, les guimauves, le picon-bière, mon doux foyer aussi, mon chien, les gens qui ont le courage de leurs opinions, mon métier, mon patron, mes amis, venir dire des conneries sur les fora... la musique diverse et variée
J'aime pas : le poisson et les fruits de mer, qu'on tue les animaux pour que les grosses madames se mettent leur peaux sur le dos, qu'on pollue nos océans, la pluie, les prunes (spécial dédicace à Marcel62), les coups de fil nocturnes, marcher dans les déjections canines, le front national. Je crois que c'est tout, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lafeemelu
the beee

the beee


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 11:38

aller j' enboite le pas !!
moi c 'est noémie ou the bee
moitier de valencinne et moiter savoyarde !!
j' ai 16 ans
kes que je peut bien vous raconter ?
que j' aime bien les chevaux ma tite savoie la fondu les pates ....
je connais marcel depuis peu mais je suis aller les voir en concert a chambéry et la ba je suis un décrochable !!
c ' etait génial !!!
et voila !!
entout cas se ti formu c 'est vraiment sympa !!
vous etes tous super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoisocisse.skyblog.com
anelor

anelor


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 14:28

j'enchaine :

Moi c'est Anne-Laure (en même temps c'était pas trop dur à le deviner! lol! ) 19 ans de Nancy! (enfin pas vraiment mais le petit village d'ou je vient ne vous dira rien!)
Accessoirement je suis en première année à la fac de psycho! Mais faut dire que je n'y suis pas allée depuis Janvier affraid
Du coup j'occupe mes journées en écoutant de la musique (Marcel cheers , Dub inc, Syrano ..........) et en préparant tant bien que mal mon concours d'éducatrice jeunes enfants!

Sinan moi j'aime bien faire du roller quand j'en ai le temps (et c'est le cas cette année^^) et je fais de la danse egyptienne depuis 2.5 ans dans un club! J'aime organiser des manifestations : cette année Aux urnes etc... et Festiv'été 4 édition! Pour ce qui est de l'alcool moi c'est bière (accessoirement picon bière) et Eristoff black (mais nan c'est pas de l'alcool de tapette! En plus qu'en t'en boit ta la bouche tte noire! Et le lendemain matin t'as une vieille moustache noire, je kiff drunken )

J'aime pas me réveiller tôt, et qu'on me parle le matin (oui je suis grincheuse Mad au réveil mais qui ne l'est pas??)! et j'aimê pas les cons qui comprennent pas pourquoi un concert de Marcel déguisés c'est le pied!

Ah oui! Moi Marcel je connais depuis deux ans...enfin je crois! J'ai accroché direct! J'ai fait deux concert : le 22 Novembre 2006 au Zénith de Nancy (sans déguisement! Neutral ) et le 27 Avril les festival des Artefacts (déguisée!!!!!!!et montée sur scène!!!! Very Happy cheers )

Voili voilou!!!

Au suivant....(ou à la suivante!)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/festivete
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 14:32

merci melle bee je ne suis plus seule à être la + jeune Wink

pour l'instant personne ne m'a encore foutue à la porte donc j'ai confiance lool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboune

Baboune


Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : DTC, au fond à droite !!!
Date d'inscription : 16/05/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 14:43

Bonjour, Moi c'est baboune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dawadanschnord.free.fr/menu/Accueil.php
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 14:58

Bonjour Baboune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 19:37

Bon dans les j'iame j'aime pas...
(ça fait tres Amelie Poulain (ou pou l'aute... mdr!!!)

J'aime : Mes amis, les parties de luge en delire, faire des calins et des bisous, boire, les chips, les concerts, les films au ciné, les lapins (ouai !!!!) les épinards, la mer, les soirées de foliches, les gens ayant les meme treap que moi, la Boomerang, les match de foot au chaudron mais jsute pour l'ambiance... mon frere et lui faire des calins, les long voyages en train quand ils m'emmenent voir mes amis...

J'aime pas : Les reprises massacrées de "ONE" de U2, les pizza, la despé, avoir mal aux reins ce qui m'empeche de boire, les choux de bruxelles, les long voyages en train quand ils m'eloignent de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
Carotte

Carotte


Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Cachan-Brion
Date d'inscription : 29/04/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 19:47

alors les j'aime / j'aime pas :

j'aime : le chocolat, mes ami(e)s, les concerts en tout genre (ceux de marcel sont quand même n°1 Very Happy ), l'espagnol (ba oui ça arrive lool), les voyages, et le karaté...

j'aime pas : les lendemains de cuite où on me raconte mes exploits oubliés de mon cerveau drunken , les hypocrites, les bien-pensants, ne pas pouvoir avoir une vie sociale active du fait de mon isolement géographique, et ceux qui disent que marcel c'est que poumpoum tralala

voilou!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
petit-viking©

petit-viking©


Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 20:45

Salut, moi c' est Petit viking, le comportement de l' être humain en société est un thème qui m' as toujours passionné. C' est pourquoi aujourd' hui j' ai décider d' élever des poules et des castors, histoire de faire un bref comparatif!!! mouhaha
A part sa on peut m'appeler aussi, géologique, géographique, geoffrelovitch, ou même encore GPS(galérien des parkings souterrains), parce que parait il je me serait perdu dans le parking d'euralille, avec une fille un peu zarrebi tssss
Accessoirement je m'appel Geoffrey, mais sa reste que pour ceux qui croit que je suis normal, ils sont peu....roooooo!!!!
J'ai 27ans, bientôt 28, donc comme dirait JB mon maitre de la faute d'orthographe, "qui veux me payer ma place pour allé voir marcel en concert"? à Auchel!!!! WAF WAF WAF C'est gratis....lolage
Voila ça c'est fait :-)
J'habite à Lille, après avoir vécu à Cergy-Pontoise, Caen(j'vous kiffe), Versailles(James si tu nous lie:albino: ....), Beauvais(un peu), Nantes(très peu) et re Cergy-Pontoise
Sinon, J'écoute Marcel depuis pas mal d'années, la première fois que je les ais vu c'était en 94 ou 95 à la Fnac de Lille, pendant ma période AC/DC, ou j'ai trouver ce concert à chié avec des zicos debile et un public tout aussi con,et c'est aussi dans cette même salle une dizaine d'années plus tard que j'ais fait la queue la moitié de l'après midi, pour avoir une dédicace lors da la sortie du DVD cheers comme quoi... farao Et je les ais vu pas mal de fois surtout ces dernier mois, ou j'ai souvent été avec Eugénie(ou Gnie) Championne Lille Métropole de descente de bières(Gnie si tu nous lie... rendeer )
A part la je matte le débat en buvant une biniouse et en écrivant des conneries, histoire de remonter le niveau de la soirée...hyyyhaaaa)

Pour finir, le truc classique: j'aime: glander le vtt, la cafetière Senseo, mon drakkar Billabongue, mon taf(si si c'est vraie Twisted Evil ), ma page myspace, marcel éventuellement, geek , et pis sortir et rencontrer des gans que je connait pas... elephant
Et j'aime pas: Les trombones à coulisse, c'est moche, et sa fait du bruit, mais ça c'est pas vrai, c'est juste pour embêter Didi...mouhaha

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitviking
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 20:58

hey tu sais que t'as bien fait de préciser que c'était pas vrai à la fin toa ???? -_- Twisted Evil
sinon euh ... ouais c'est clair devait pas être bien nette la fille pour aller s'aventurer dans un parking avec toa, la pauvre elle aurait ptét jamais pu en ressortir tellement t'es GPS mouahaha [ tain pis qu'est ce que c'est con aussi comme surnom ca, on se demande bien qui a pu le trouver hein, pas quelqu'un de bien net non plus j'pense lol ]

sinon moa j'ai pas fait de j'aime / j'aime pas, et j'en ferais pas parce que y'a trop de truc que j'aime et que j'aime pas et j'sais lesquels dire lol voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 21:12

Sans DEC !!! Ptit Viking !! C'etait ton premier message ici ???
Ben alors je suis contente de te dire : BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
petit-viking©

petit-viking©


Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 21:21

Bas la fille chelou c'est toi, la fille qui me donne des surnoms c'est toi, qui joue du trombone c'est toi, qui boi du monaco, c'est toi,...qui se fou de ta gueule c'est moi warf warf warf cheers rendeer Twisted Evil alien cat albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitviking
petit-viking©

petit-viking©


Nombre de messages : 1333
Age : 44
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 02/05/2007

Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? EmptyMer 2 Mai - 21:22

nan c'est pas mon premier, mais j'ai perdu le mot de passe de mon profil, lol donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petitviking
Contenu sponsorisé





Et Si on se presentait ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Si on se presentait ???   Et Si on se presentait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si on se presentait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Si on se presentait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Bla-Bla divers-
Sauter vers: