Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est vraiment trop injuste !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

c'est vraiment trop injuste !! Empty
MessageSujet: c'est vraiment trop injuste !!   c'est vraiment trop injuste !! EmptyMar 11 Nov - 1:28

un ti sujet pour pouvoir se plaindre de tout et rien, parce que ca détend des fois =D lol
[z'êtes pas obligés de lire si vous vous en foutez hein]


alors j'ouvre le bal en poussant un coup de gueule contre la crève que j'suis en train de chopper, pour presque rien !!!! Evil or Very Mad
comme j'l'avais dit, ce soir on devait jouer à notre dame de lorette pour la veillée du 11 novembre tout ca ... ouais, c'est bien tout ca, sauf qu'ils avaient pas précisé qu'il y avait un son et lumière de 3/4h, et on s'est tous fait avoir !!
donc le temps de "préparation", le son et lumière, et les dépôts de gerbes interminables ont abouti à un poireautage pendant plus de 2h sous un vent pas possible [j'ai juste failli me crouter 8 fois, poussée par le vent, et fallait tenir les casquettes, certaines ont volé dans la gadoue] et une pluie presque à l'horizontale pile poil dans nos tronches, tout ca juste pour jouer les hymnes français, anglais et canadien à la fin... Rolling Eyes
et obligés de rester trempés et dégueulasses pendant toute la messe où on a joué 3 malheureux morceaux...
et pour finir, même pas de ptit remontant pour certains, les gens de l'estaminet étaient débordés [z'étaient 4 ou 5 quand même hein] , et voulaient pas nous donner nos boissons, y'en a qui ont du se sacrifier pour que d'autres puissent donner 2 tickets pour avoir une malheureuse bière, et moa j'ai bien failli pas avoir mon chocolat non plus... pffff
bref, j'ai bien mal à la gorge et suis en train d'attraper la crève... et j'me dis que j'aurais mieux fait de rester au chaud chez moa cette fois !! Evil or Very Mad [et même pas la consolation de me voir à la TV, y'avait des caméras, mais j'sais pas lesquelles c'était, alors que j'ai été 10 fois trop mitraillée de photos -__- ]



voilà, me suis défoulée, à vous les studios !! lol
à qui de faire son caliméro un peu ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

c'est vraiment trop injuste !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste !!   c'est vraiment trop injuste !! EmptyJeu 13 Nov - 19:59

T'as raison, c'est vraiment trop injuste.
J'en ai connu aussi des scènes comme ça.
Je te rassure, la canicule c'est pas top non plus.
Bref, on n'est jamais content, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
pépé

pépé


Nombre de messages : 161
Localisation : derriere mémé
Date d'inscription : 02/05/2006

c'est vraiment trop injuste !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste !!   c'est vraiment trop injuste !! EmptyDim 23 Nov - 17:45

Quelle idée d'aller jouer de la zik pour les morts aussi..
Pouvez-pas leur foutre la paix un peu . Comme s'il n'avait pas assez galéré dans la boue des tranchés à se faire bombarder pour des prunes , Tous les ans on leur envoie des apprentis musiciens leur casser les oreilles comme pour les empecher de les laisser accéder à la quiétude..

Ils se sont vengés !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 8689
Age : 60
Localisation : dans ma culotte!
Date d'inscription : 08/04/2008

c'est vraiment trop injuste !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste !!   c'est vraiment trop injuste !! EmptyDim 23 Nov - 19:04

ben zaimaient ptêt pogoter les morts? plusc'est fo mieux c'est!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zabelle
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

c'est vraiment trop injuste !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste !!   c'est vraiment trop injuste !! EmptyLun 24 Nov - 1:33

apprentis musiciens, pour moa pitét [même certain!!lol], mais y'en a qui pourraient en rendre jaloux pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
Contenu sponsorisé





c'est vraiment trop injuste !! Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment trop injuste !!   c'est vraiment trop injuste !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vraiment trop injuste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment mais quand même !
» TROP FOOOORT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Bla-Bla divers-
Sauter vers: