Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau mode d'emploi !

Aller en bas 
+10
Chtite59
marieeuuhh
zaza
*didi*
Bribri
caromeuh
JB mon maitre
Mélu
ade
Ch'Bab le Gris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:58

JB mon maitre a écrit:
zaza a écrit:
ya pas de course aux messages, c'est pour rire.............
Laughing ok ok

ah pcq tu faisais vraiment une course toa ??????? en même temps vu ton nombre de messages dans les stats, ca m'étonne pas, par rapport à d'habitude ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
caromeuh

caromeuh


Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Lille/Boeschèpe
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:59

didi a écrit:
euh ... voui j'crois que c'était déjà la règle ...

par contre euh ... le sus au classement je le comprend bien ????
si c'est pour faire une course et poster encore plus et qu'on y comprenne vraiment plus rien ... moa perso j'abandonne ...
c'est pas pour faire la rabat joie, mais là c'est déjà énorme, et j'ai bien peur que si ca continue à ce rythme le forum finisse par mourir vraiment ou qu'il n'y reste plus que les grands motivés qui font vivre le forum actuellement : mélu, ch'bab, zaza, bribri, et ade ...
quand je vois les 72 messages par jour de zaza, + ceux des autres, j'me dis wouah quand même, tu m'étonnes qu'on y comprenne plus rien !! lol
j'étais contente que le forum reprennent un peu de souffle avec les nouvelles inscriptions, mais là perso jtrouve que c'est un peu abusé quand même ...

alors le bordel, moa j'dis oui, forcément, y'a pas plus bordélique que moa !! [enfin ca serait bien qu'on s'y retrouve un minimum qd mm pour pas se taper 20 sujets de 50 pages avant de trouver le bon ...] mais un bordel modéré, c'est pas possible si y'ou plait ??????????
parce que tout le monde ne peut pas tout suivre en temps réel, j'en connais qui ont déjà abandonné, et ca m'étonnerait pas que d'autres abandonnent aussi ... Rolling Eyes [perso moa dans une semaine je reprend les cours, et si c'est encore comme ca j'abandonne aussi ^^ c'est dommage pcq jvous aime beaucoup, mais voilà ...]

voilà désolée pour ce message de chieuse, comme toujours, mais on changera pas la ptite didi qui peut pas fermer sa gueule quand elle a un truc à dire ... en espérant étre un peu écoutée quand même ... pensez à ceux qui viennent moins souvent ...
bezoOow à tous quand même hein :p

Je suis assez d'accord avec Didi là !!
Tu vas pas sur le forum 3h et tu comprends déjà plus ce qui s'y passe !! Vaut mieux créer un t'chat là !!!
Là j'ai laissé tomber le fait d'essayer de rattraper la semaine d'absence, c'est pas possible de suivre y a trop de sujets !!

Mais bon perso je me limite à 3 sujets et je laisse tomber les autres, tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro_meuh
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:00

didi a écrit:
JB mon maitre a écrit:
zaza a écrit:
ya pas de course aux messages, c'est pour rire.............
Laughing ok ok

ah pcq tu faisais vraiment une course toa ??????? en même temps vu ton nombre de messages dans les stats, ca m'étonne pas, par rapport à d'habitude ... Rolling Eyes
2èmes degre je suis pas con quoique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
caromeuh

caromeuh


Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Lille/Boeschèpe
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:02

euh tu prends (ou tu tends je sais jamais lexpression ^^) le baton pour etre battu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro_meuh
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:02

Caro-meuh a écrit:
euh tu prends (ou tu tends je sais jamais lexpression ^^) le baton pour etre battu !!!
oui au martinet drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
marieeuuhh

marieeuuhh


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:03

j'ai peut etre pas mon mot à dire vu que je n'avais plus le temps de venir, mais pour moi qui ait voulu m'y remmettre,ça a été le flou total, impossible de tout lire et même de capter tous les délires. c'est pas facile de revenir ici, faut s'accrocher même d'un jour à l'autre pour tout rattraper, heureusement que y a des sujets ou j'arrive un peu à garder pied!
Revenir en haut Aller en bas
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:05

marieeuuhh a écrit:
j'ai peut etre pas mon mot à dire vu que je n'avais plus le temps de venir, mais pour moi qui ait voulu m'y remmettre,ça a été le flou total, impossible de tout lire et même de capter tous les délires. c'est pas facile de revenir ici, faut s'accrocher même d'un jour à l'autre pour tout rattraper, heureusement que y a des sujets ou j'arrive un peu à garder pied!


Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 12559874
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
caromeuh

caromeuh


Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Lille/Boeschèpe
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:06

interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro_meuh
marieeuuhh

marieeuuhh


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:07

enfin à ton niveau cyril rien n'a changé, c'est rassurant.... ou inquiétant je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:14

marieeuuhh a écrit:
enfin à ton niveau cyril rien n'a changé, c'est rassurant.... ou inquiétant je sais pas trop!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
caromeuh

caromeuh


Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Lille/Boeschèpe
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:17

Ah bah comme quoi tout ne change pas, ouf me voilà rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro_meuh
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:18

Caro-meuh a écrit:
Ah bah comme quoi tout ne change pas, ouf me voilà rassurée !!!
No

geek pour le moment. study

mes aussi comment je pourrais changer a 23ans?


Dernière édition par JB mon maitre le Lun 14 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:18

marieeuuhh a écrit:
enfin à ton niveau cyril rien n'a changé, c'est rassurant.... ou inquiétant je sais pas trop!

loool, c'est malin j'ai failli m'étouffer à cause de toa !! rire et tousser en même temps c'est pas facile !!!!
sinon caro, c'est tendre le bâton, parce que c'est pour se faire frapper, donc c'est pas lui qui le tien le bâton, il le donne aux autres pour qu'ils le frappent avec ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:20

didi a écrit:
marieeuuhh a écrit:
enfin à ton niveau cyril rien n'a changé, c'est rassurant.... ou inquiétant je sais pas trop!

loool, c'est malin j'ai failli m'étouffer à cause de toa !! rire et tousser en même temps c'est pas facile !!!!
sinon caro, c'est tendre le bâton, parce que c'est pour se faire frapper, donc c'est pas lui qui le tien le bâton, il le donne aux autres pour qu'ils le frappent avec ... Wink

à bon entendeur, salut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
Mélu
Admin
Mélu


Nombre de messages : 9097
Age : 31
Localisation : boulogne sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 4:33

didi a écrit:
euh ... voui j'crois que c'était déjà la règle ...

par contre euh ... le sus au classement je le comprend bien ????
si c'est pour faire une course et poster encore plus et qu'on y comprenne vraiment plus rien ... moa perso j'abandonne ...
c'est pas pour faire la rabat joie, mais là c'est déjà énorme, et j'ai bien peur que si ca continue à ce rythme le forum finisse par mourir vraiment ou qu'il n'y reste plus que les grands motivés qui font vivre le forum actuellement : mélu, ch'bab, zaza, bribri, et ade ...
quand je vois les 72 messages par jour de zaza, + ceux des autres, j'me dis wouah quand même, tu m'étonnes qu'on y comprenne plus rien !! lol
j'étais contente que le forum reprennent un peu de souffle avec les nouvelles inscriptions, mais là perso jtrouve que c'est un peu abusé quand même ...

alors le bordel, moa j'dis oui, forcément, y'a pas plus bordélique que moa !! [enfin ca serait bien qu'on s'y retrouve un minimum qd mm pour pas se taper 20 sujets de 50 pages avant de trouver le bon ...] mais un bordel modéré, c'est pas possible si y'ou plait ??????????
parce que tout le monde ne peut pas tout suivre en temps réel, j'en connais qui ont déjà abandonné, et ca m'étonnerait pas que d'autres abandonnent aussi ... Rolling Eyes [perso moa dans une semaine je reprend les cours, et si c'est encore comme ca j'abandonne aussi ^^ c'est dommage pcq jvous aime beaucoup, mais voilà ...]

voilà désolée pour ce message de chieuse, comme toujours, mais on changera pas la ptite didi qui peut pas fermer sa gueule quand elle a un truc à dire ... en espérant étre un peu écoutée quand même ... pensez à ceux qui viennent moins souvent ...
bezoOow à tous quand même hein :p

Bon, qu'est-ce qui s'passe, là ? On peut plus rigoler ?
Nous aussi, ça nous arrive de pas être devant nos pc, Didi, je te rassure. Ca m'arrive même au minimum 10 h par jour. C'est vrai que c'est pas toujours facile de pas perdre le fil... mais s'il faut se donner rendez vous, pour poster chacun notre tour de manière à ce que ceux qui sont pas là n'aient pas trop de messages à rattraper, c'est quand même dommage.
Si ça doit plus partir en couille et si ça doit rester sérieux, alors autant aller poster sur le forum de l'UMP.
Hier soir, je suis rentrée après ma journée de boulot (ou j'ai pas internet, je le rappelle), je me faisais une joie de venir déconner un peu avec tout le monde, de lire tous les posts que les jeunes auraient mis (ben voui, on sait bien que vous êtes en vacances, et que le week-end vous sortez)... j'ai pas été déçue du voyage ! Me suis bien marrée à vous lire... et à mettre un peu mon grain de sel.
Vous êtes pas contents qu'il y ait de nouveaux membres ACTIFS ? Y'a pas quelqu'un qui avait peur de faire fuir les nouveaux, y'a pas si longtemps ? Là, on a trois nouvelles, qui sont drôles, qui se lâchent, qui n'hésitent pas à balancer la sauce, et vous râlez ? Pourquoi ?
On sait bien que c'est pas une course aux stats (à part peut-être Cyril, mais faut toujours qu'il prenne tout au sérieux, lui), notre intention n'était pas de gagner quelques rangs au classement, notre intention était bien de nous amuser. C'est parti dans tous les sens, veuillez nous en excuser.
Enfin, notre intention n'était pas de faire fuir les anciens.
A partir de dorénavant, on ouvrira un sujet à chaque fois qu'on aura envie de déconner, et il s'en trouvera pour râler parce qu'il y a trop de nouveaux sujets... Ralàlà ! La vie est mal faite, hein ! Y'a toujours des gens qui sont pas d'accord...
Voilou, c'était mon coup de gueule du matin, m'en vais me laver, pour aller bosser.
A ce soir (ben voui, quand même) !

PS : (J'édite, pour ne pas mettre un nouveau message)
Le "sus au classement", ça voulait pas dire : "On veut tous vous dépasser au nombre de message"... Ca voulait dire "On va mettre le bordel dans les bons gros dossier où tout doit être rangé". Ben voui, des fois, faut penser qu'un mot peut avoir deux sens. Perso, je viens seulement d'y penser parce que j'ai réfléchi à ce qui te dérangeait dans cette expression... Comme quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lafeemelu
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:38

bon voilà ... j'me doutais que ca allait être un peu mal pris par certains ...
j'ai jamais dit que j'étais pas contente qu'il y ait des nouveaux et que le forum reparte, ni qu'il y ait des conneries de dites etc ... au contraire !! et pour l'histoire d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, tant que c'est des délires j'm'en fou qu'ils se perdent un peu partout moa [j'vous dis, y'a pas plus bordélique que moa en vrai], y'a juste pour les concerts ou autres événements qu'il serait "indispensable" d'ouvrir des nouveaux sujets, histoire de s'y retrouver un peu pour ca, après le reste m'en fou qu'ils soient n'importe où ou bien rangé, ca en fera pas moins à lire ...

j'vous demande pas non plus de poster chacun votre tour tout le temps, c'est marrant de vous lire souvent, et avant aussi y'avait quelques moments "de pointe" ou c'était un peu dur à suivre, mais là le "problème" c'est que c'est tout le temps comme ca, et à force de plus pouvoir suivre certains risquent de décrocher vraiment à force ... donc c'est justement pour éviter ca que j'ai mis ce message, pcq ca me ferait chier de voir le forum perdre ses habitués à cause de ca ... =/

j'vous reproche pas de poster des conneries n'importe où ou de délirer, au contraire, mais juste de ralentir un ti peu le rythme, [et ptét un peu aussi pas faire comme si certains n'existaient pas ou presque des fois...], histoire de pas décourager ceux qui s'absentent qqs jours [ou même un complet] et de les perdre ptit à ptit ... m'enfin voilà je sais pas si ca sera mieux compris cette fois, j'espère ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
zaza

zaza


Nombre de messages : 8689
Age : 60
Localisation : dans ma culotte!
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:41

ben tu sais avec vos histoires de famille on a du mal à suivre... Embarassed

on a le même but , s'éclater sur ce forum...si on repartait à zéro et qu'on apprenait à se connaître??
salut moi c'est zaza et je suis fière de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zabelle
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:43

zaza a écrit:
ben tu sais avec vos histoires de famille on a du mal à suivre... Embarassed

on a le même but , s'éclater sur ce forum...si on repartait à zéro et qu'on apprenait à se connaître??
salut moi c'est zaza et je suis fière de vous rencontrer
salut zaza

moi c'est jb mon maitre je cherche un job en horticulture... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
zaza

zaza


Nombre de messages : 8689
Age : 60
Localisation : dans ma culotte!
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:47

salut jb mon maitre , enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zabelle
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:10

zaza a écrit:
ben tu sais avec vos histoires de famille on a du mal à suivre... Embarassed

on a le même but , s'éclater sur ce forum...si on repartait à zéro et qu'on apprenait à se connaître??
salut moi c'est zaza et je suis fière de vous rencontrer

voui c'est un peu compliqué à suivre c'est vrai, mais les anciens nouveaux avaient réussi à s'y mettre, vous devriez y arriver aussi y'a pas de raison ^^ enfin si vous le voulez ... lol
j'espère que tu l'as pas pris mal quand même et que tu comprends un peu mieux le but de mon message, même si il était ptét un peu corcé j'avoue, mais j'suis comme ca, j'dis ce que j'pense [un peu trop franchement et cruement des fois même] et comme cyril on me changera pu maintenant j'crois ... lol

mais j'suis fière de te rencontrer aussi, tout comme bribri et ade ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
Chtite59

Chtite59


Nombre de messages : 3201
Age : 42
Localisation : Haubourdin (59) :)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:17

Bah je vais mettre mon grain de sel...
Mais un peu...
Le soucis tu dis que tu ne comprend rien a notre famille... seulement il y a un sujet pour la famille ou tout est expliquer, on s'appele parfois Tata, ou Frerot ou ma fille mais c'est jamais aussi tarabiscoter que dans "heureux eveneemet"... seuleemnt il y a eu la aussi de la polution..

Enfin c'est pas grave ce uqi me gene un peu plus c'est quand je lis :"je li 3 sujet et apres j'arrete" avec le nouveau systmee si tu veux des info sur Monac' il faut lire le sujet "bonjour" c'est pas super explicite..

Avant je prennais le temps de tout tout lire (je vous assure je lisez TOUT les posts meme ceux de Cyril maintennat je peux plus parcequ'un post fait vite 12pages)
Enfin c'est pas grave, moi je suis super contente qu'il y ai du nouveau sur le forum et que celui-ci revive !
C'est marrant parceque je crois que Zaza a dis, maintennat il n'y a plus que 5-6 poster mais ça a toujours ete le cas, il n'y en a jamais eu bien plus, a mon grand desespoir !

Le Chantier est Mort... Vive le Chantier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptitesam
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:25

Chtite59 a écrit:

Enfin c'est pas grave ce uqi me gene un peu plus c'est quand je lis :"je li 3 sujet et apres j'arrete" avec le nouveau systmee si tu veux des info sur Monac' il faut lire le sujet "bonjour" c'est pas super explicite..

ah voui je voulais le dire aussi ca, j'ai oublié au dessus ... quand je disais que c'était "indispensable" d'ouvrir un nouveau sujet pour les trucs "importants" comme les concerts tout ca, c'est plus pour un soucis de s'y retrouver qu'un réel manque de règles et d'orga ...
parce qu'après on pose des questions [comme le viking pour le kursaal] alors que ca a été évoqué ailleurs, mais puisque y'en a trop à lire il a pas lu et était pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
ade

ade


Nombre de messages : 1821
Age : 36
Localisation : Tournai (België)
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:26

meuh non il est pas mort le chantier.. tant que y'a encore des people dessus... et avec un chti peu d'organisation (on dirait que j'ai dis un gros mot là) on devrait pouvoir classer les infos importantes (hors délires en tous genres) comme concerts, rdv,... dans des post bien à part.

et vous avez pô interret à deserter le forum alors qu'on vient d'arriver quand meme... on s'est lavées y'a pas si longtemps, parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouille87.skyrock.com/
JB mon maitre

JB mon maitre


Nombre de messages : 2247
Age : 39
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:30

ade a écrit:
meuh non il est pas mort le chantier.. tant que y'a encore des people dessus... et avec un chti peu d'organisation (on dirait que j'ai dis un gros mot là) on devrait pouvoir classer les infos importantes (hors délires en tous genres) comme concerts, rdv,... dans des post bien à part.

et vous avez pô interret à deserter le forum alors qu'on vient d'arriver quand meme... on s'est lavées y'a pas si longtemps, parole!

on s'est lavées y'a pas si longtemps, Arrow eu non moi 3semaines
affraid


geek lol! je rigole flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mesphotodeconcert.skyrock.com/
*didi*

*didi*


Nombre de messages : 2752
Age : 35
Localisation : Lillers, 62 !!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:40

c'était sensé étre drole ???? mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didi_62
Contenu sponsorisé





Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'emploi !   Nouveau mode d'emploi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode d'emploi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau M3 a besoin de vous
» RECAPITULATIF et mode d'emploi...
» Nouveau Marcelmaniak !
» Nouveau - faisez vos sondages !!!!
» le nouveau costume de james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Bla-Bla divers-
Sauter vers: