Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Week Marceleux !

Aller en bas 
+4
marcellette
dinde
caromeuh
ptimael
8 participants
AuteurMessage
ptimael

ptimael


Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : Bretagna
Date d'inscription : 12/06/2007

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyMar 10 Juil - 12:13

Vendredi soir avec marcellette on va dans le 61 à L’épinay Le Comte, voir marcel puis le samedi soir on va a dinan voir marcel aussi ! Voila pour les info !

PS : On devais alé a dour en belgique mais il y a plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
caromeuh

caromeuh


Nombre de messages : 1439
Age : 35
Localisation : Lille/Boeschèpe
Date d'inscription : 21/05/2007

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyMer 11 Juil - 18:22

Bah y en a qui ont de la chance de pouvoir se faire des concerts à la chaîne comme ça Smile Vivement que je puisse faire la même chose !! Je vous envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/caro_meuh
dinde

dinde


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lens :)
Date d'inscription : 31/07/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyJeu 12 Juil - 10:31

et je rajouterais "crane pas t'es chauve", comme dirais l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyDim 15 Juil - 14:20

Ha bin voilà un week end marcel qui se termine... Hou la la ce que je peux en dire c'est que je ne suis jamais allée autant de fois aux chiottes de toute ma vie, la bière, c'est très bon mais très pissant...
mais voilà, on m'a offert des mediators Very Happy jibé et bouli Very Happy photos avec jibé et bouli Very Happy et puis une veste (presque) offerte par peggy Very Happy et puis voilà deux petits concerts plus ou moins violent... mais aussi vendredi soir: supercar heu.... superbus, riké avec son guitariste oui oui marrant qui trouvait que je causait trop bref passons, ces gens là faut pas s'en occuper Very Happy et puis samedi un Didier Super excellent avec dans e public un mouloud qui a essayé de se fondre ds la masse mais domage, je l'ai repéré!! (il devrait ptètre perdre quelques kilo encore il ne se fond pas assez lol) et puis heu X makena, mais là j'étais un peu raide et morte pour bouger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyDim 15 Juil - 16:05

Voici quelques photos de nos aventures du week end du vendredi 13 et samedi 14 juillet au carrefour du rock dans l'Orne puis à Dinan.

Des marcelleux rencontrés sur la route...
Week Marceleux ! Dinan1

Week Marceleux ! Dinan2

Week Marceleux ! Dinan3

Week Marceleux ! Dinan4
Notre jibé national espagnol dans le mouv'

Week Marceleux ! Dinan5
On voit bien que les chorégraphies sont bien synchronisées, c'est des heures d'entraînement!!

Week Marceleux ! Dinan6
A méditer...

Week Marceleux ! Dinan7
Didier a dit c'est SUPER !!

Week Marceleux ! Dinan8
Marcellette et oui-oui le guitariste imposteur de Riké.

Week Marceleux ! Dinan9
Encore un marcelleux,

Week Marceleux ! Dinan10
Mouloud dans la force de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyDim 15 Juil - 16:08

Et un petit message pour mariieeeuuuh, mouloud portait bien ton collier après zoomage et visualisation des photos!!!

Alors, HEUREUSE ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
marieeuuhh

marieeuuhh


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/05/2007

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyDim 15 Juil - 17:46

A ben ca oui alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyDim 15 Juil - 17:56

ATTENTION !!!

Trop d'émotions risque de la faire accoucher avant le terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
marieeuuhh

marieeuuhh


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/05/2007

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyDim 15 Juil - 18:05

En même temps, avec cette chaleur si je pux accoucher plus tot ce serait pas plus mal lol! Et puis ce bébé a eu tellement de misères qu'on est plus à ça près!
Mais c'est sur que faut qu'il tienne d'ici le 18 aout au moins!
Revenir en haut Aller en bas
roserouge35

roserouge35


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: faez   Week Marceleux ! EmptyLun 16 Juil - 10:18

tu as été dans les loges marcelette??

tu voie plus besoin de moi pour y arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marcel.tchatcheblog.com
ptimael

ptimael


Nombre de messages : 127
Age : 71
Localisation : Bretagna
Date d'inscription : 12/06/2007

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyMer 18 Juil - 16:24

VENDREDI SOIR A EPINAY LE COMPTE : CARREFOUR DU ROCK !
Apres 1h de route nous voila arrivés à Epinay le compte, ... on prend la direction du festival qui nous envoie dans la campagne .... Puis on distingue le site au loin, ... apres des petits bouchons on se gare sur le parking qui est juste au pied du site .... Sur le parking on remarque qu'il y a pas mal de jeune Pré Ados ... Surement venu là pour Superbus, puis en discutant un peu avec les gens, la plupart sont là pour La Ruda qui se produira le samedi ...

On rentre sur le site avant la fin de riké, qui au loin ne nous attirait pas trop. Une fois devant la scene, c'est un peu la même chose, Riké c'est bien dans son salon... Moi je trouve ça un peu trop mou, un peu trop la même chose a chaque chanson, mais peut être que c'est la sale ambiance qui m'a fait penser ça ... Après quelque petites bieres, on regarde Super Car ( E superBus) de loin, ... Puis on va à la petite scene, on discute avec le groupe Zencool.. Groupe electro, .. Apres on va devant la scene ou va se jouer Marcel et son Orchestre, on attend 30 minutes devant, on discute avec tout le monde, on decouvre que des gens ne connaissent pas ce que c'est que etre devant pendant le concert de Marcel ( Ils ont même pas tenu une chanson dans le pogo), on remarque qu'il y a pas mal de fans de marcel déguisés, ... Pendant le concert on a pu remarquer qu'il y a vraiment des connards dans les fesivals ! Je me suis pris un cou de coude et un coup de poing par un mec qui ne voulait pas danser alors qu'il etait devant ! Ca m'a bien calmé quand meme alors jai regardé la fin du concert de loin, puis pour la fin on est retourné devant ... C'est mon deuxieme concert de marcel ( Le premier c'etait ily a 3 ans ), j'ai pas vraiment aprecié, mais j'ai quand meme trouvé ça génial, ils mettent bien l'ambiance ! A la fin il y a Les enfants de la basse mais bon sur myspace je pensais ça pas trop mal, mais sur scene jai trouvé ça bien nul !

Pour finir, le festival est implanté dans un bon cadre, la prog et l'organisation etaient vraiment bien, le seul gros probleme c'etait l'ambiance qui etait a chier !


SAMEDI SOIE A DINAN : BAL DU 14 JUILLET !
Dinan, tous pres de bobital ou on etait la semaine derniere. On est arrivé vers 12h, pres du site, nous sommes donc allés visiter la ville, apres on a fait la sieste, Ba ouai fatigué d'hier soir, enfin surtout ma petite marcellette !!!

18h : On va dans le concert, il y a deja pas mal de gens qui font la queue, le premier groupe c'est Monty Picon, le petit probleme c'est qu'il n'y a pas d'electricité sur la petite scene, alors bon ils essaient de faire un pti concert acoustique, ... Puis le courant revient et ils retournent sur la scene, ... C'est un pti groupe plus rock que ska ... Ouai je sais pas mais sur scene j'ai pas trop aprécié c'etait un peu trop bourrain a mon gout...

19h, Didier super arrive sur la grande scene, on est instalé au premier rang, mais vu que le son est trop fort on recule derriere, .. Le concert etait bien marrant comme d'habitude, le schow est toujours plus ou moin le meme que l'année derniere avec des petites nouvelles chansons ..

Apres didier super, vu que nos billets n'ont pas été déchirés, on est ressorti boire un pti verre et rencontrer des gens dans la rue ...

22h, On Ré-rentre pour le concert d'entre potes, que nous n'avons meme pas vu ... apres on est allé voir le concert de marcel et sont Orchestre, on s'est mis au premier rang, et on a reussi a rester cette fois ci, malgré les gros lourdos de derriere qui voulaient me degager .... Le concert comme le soir d'avant je l'ai bien aimé mais cette fois ci je l'ai meme aprecié.

00h, il y a le groupe Desert Rebel, qui joue sur la petite scene, j'ai juste vu une chansons, mais ils avaient l'air bien en forme aussi . Pendant leur concert ont discutait avec les musiciens de Marcel et sont Orchestre ... Bien sympatique d'ailleur...

01h, Pour la fin de soirée X Makeena a pris la scene en main ... Ils nous ont encore fait un super schow ... Leur musique a meme envahit mon petit corps pour me faire danser ..

02h, On va se coucher dans le camion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
roserouge35

roserouge35


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: da   Week Marceleux ! EmptyMer 18 Juil - 20:38

sa c'est du résumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcel.tchatcheblog.com
the beee

the beee


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 22/04/2007

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyMer 18 Juil - 20:46

les cons dans les festivals je croie que sa devin une sall habitude !!
aux musilac placébo a du s' arrreter 2 fois pour faire la sécurité ( qui au passage était pluot nul )
les gens bougent pas quand ils sont devant , ils aiment pas se fair écraser contres les barrière alors qu' ils attendent une heure avant tryo pour avoir une bonne place ! c 'est des tites choses mais a la longue c 'est plutot domage
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoisocisse.skyblog.com
marcellette

marcellette


Nombre de messages : 1201
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 21/05/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! EmptyJeu 19 Juil - 8:00

bin non on est po allé ds les loges mais c'est les loges qui sont venues à nous hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.report-live.com
roserouge35

roserouge35


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: ig   Week Marceleux ! EmptyJeu 19 Juil - 9:28

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
http://marcel.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Week Marceleux ! Empty
MessageSujet: Re: Week Marceleux !   Week Marceleux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week Marceleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W-E à la mer
» Quoi de prevus ce week-end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Bla-Bla divers-
Sauter vers: