Le forum du chantier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du chantier

Forum du chantier du nouveau dixe de les Marcel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?

Aller en bas 
+10
shouka
Bouliette
roserouge35
bouli_62400
kazemushi
Le Saxo Fou
MARCEL62
pépé
Ariel
Agabooboom
14 participants

Jusqu'à maintenant, vous avez pu écouter 5 morceaux (et demi : 2 versions de "Bertrand"). Quel est donc vot'fav'?
CO²
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_lcap27%Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Bertrand version 1
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_lcap0%Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bertrand version 2
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_lcap14%Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nadia
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_lcap5%Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pire qu'une démangeaison
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_lcap36%Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Les soirées Ferrero
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_lcap18%Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Agabooboom
Admin
Agabooboom


Nombre de messages : 99
Localisation : Le Boulonnais bien sur!
Date d'inscription : 26/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMer 3 Mai - 13:59

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduchantier.actifforum.com
Ariel

Ariel


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur ma Basse volante !
Date d'inscription : 03/05/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMer 3 Mai - 14:23

Ba pas facile de choisir ... elles sont toutes pas tip top ! ....

Non bon okay j'ironise !
peut etre que ma preferé pour l'instant c'est " pire qu'une démangeaison " parceque en ce moment je suis dans des sonorités plutot rock !
Mais je trouve que ce que j'ai entendu jusque là fait comme une sorte de " retrospective Marcel " dans la musique , les mélodies et les "structures" !
elle sont toutes très bien , avec un bémol pour Bertrand que j'aime un peu moins , et les deux versions !
va falloir en faire une 3ème haha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arielfunking.over-blog.com/
pépé

pépé


Nombre de messages : 161
Localisation : derriere mémé
Date d'inscription : 02/05/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMer 3 Mai - 16:01

Quel sera le titre choisi pour la réorchestration électro-punk-tango de " pépé-mémé" ?

quand est-ce que la maquette sera à l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMer 3 Mai - 16:36

C'est pas facile comme choix !!! C02 est sympa et les textes sont revendicateurs... Tout ce que j'aime... Mais je choisirais "Pire qu'une démangeaison"... En pensant au carnage que ca va faire en concert !!! AHHHH !!!! VIVEMENT DE VOUS REVOIR !!!
P S : J'ai longuement hésité avec la version 2 de Bertrand ... J'adore les cuivres dans celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
Ariel

Ariel


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur ma Basse volante !
Date d'inscription : 03/05/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMer 3 Mai - 17:10

Ha ouis sinon niveau parole , je prefere nettement " Les soirées Ferreros " !
on sent le slam d'un mouloud en colère contre le carré VIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://arielfunking.over-blog.com/
Le Saxo Fou

Le Saxo Fou


Nombre de messages : 43
Localisation : Decazeville Aveyron
Date d'inscription : 28/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyJeu 4 Mai - 8:00

Pour moi Bertand 2!
J'aime bien les cuivres aussi! Mais je sens que va y avoir de la voix cassée de Mouloud!
Revenir en haut Aller en bas
kazemushi

kazemushi


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris ( c'est pour ça que je ne sais pas jouer au ping pong parait-il... )
Date d'inscription : 30/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMer 17 Mai - 20:33

Moi je préfère " le lapin mange des carottes supersoniques", est-ce normal qu'elle n'apparaisse pas parmis les propositions???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandamushi.com
bouli_62400

bouli_62400


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 11/07/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 1 Aoû - 15:23

c'est pas facile car jusqu'à maintenant j'aime tous les extrait qu'on a pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge35

roserouge35


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/07/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: choix   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 1 Aoû - 17:04

alors pour moi je les aimes toutes aussi mais plus les soirées ferrero et démangaison
Revenir en haut Aller en bas
http://marcel.tchatcheblog.com
Bouliette




Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 1 Aoû - 18:52

Moi j'dis que dabord c'est trop dur de choisir donc j'choisis pas! nah
Revenir en haut Aller en bas
http://titechossetteuuh.skyblog.com
shouka

shouka


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/08/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 8 Aoû - 16:31

J'ai mis CO²

C'est mon coup de coeur I love you

Les paroles sont géniales =]
Revenir en haut Aller en bas
jdelire

jdelire


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : lille!
Date d'inscription : 30/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 8 Aoû - 18:22

Oui pareil pour moi c'est mon coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slwo.fr
la frite




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 22 Aoû - 18:40

alors moi le morceau que je prefere est pire qu'une demangaison vriment pas mal afro
Revenir en haut Aller en bas
les F.E.L.E.S

les F.E.L.E.S


Nombre de messages : 24
Localisation : en vrac
Date d'inscription : 02/05/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyLun 28 Aoû - 17:56

CO² a un tres bon texte....Mais les camions loués par MESO ne roulent toujours pas à l'huile vegetale pour aller faire les concerts.....
ajoutez aux flatulences digestives de Franck et Tibal , je vous dis pas ce que prend la couche d'ozone ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL62

MARCEL62


Nombre de messages : 2793
Age : 44
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 28/04/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 29 Aoû - 7:49

Je suis d'accord... Les paroles des chansons ne sont pas que des mots jetés en l'air !!!
Arrêtes de péter Mouloud !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cmarcel62
lapayun

lapayun


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? EmptyMar 29 Aoû - 17:48

Josiane Balasko a dit que les gens qui ont du talent pètent beaucoup...une observation qu'elle a, semble-t-il, vérifié!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty
MessageSujet: Re: Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?   Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le morceau du nouvel album de les Marcel préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album preferé ?
» Le morceau "Bertrand"
» SIDILARSEN - NOUVEL ALBUM - Nouvelles dates
» Kebous (Hurlements D'Leo) "Lupanar" + Tour 2008
» Le bel air préféré du nouveau dixe de les Marcel version2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du chantier :: Les sondages-
Sauter vers: